05 Septembre 2010 à 10:53:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Terminé les hôtels 4 * ?  (Lu 414 fois)
wonder-woman
Néophyte
*

« le: 14 Décembre 2008 à 01:39:37 »

Profitons, temps qu'il est encore temps, du confort de certains de nos hôtels !

Dans 2 mois, on pourra dire adieu aux Mercures, Novotels etc. Que nous réserve Crémo pour nos découchés ? J'ai entendu parler que l'on dormirait dans certains foyers SNCF. Tant que ce sont des ORFEA ça ira !

Mais j'espère une chose, c'est de ne pas partager ma chambre avec un ou une collègue. Je ne tiens pas à divulguer mon identité, quand je ne suis pas WW  Grimaçant.

Bon ! Si je ferais une exception, je veux bien la partager avec SEB95, ces posts me rendent dingue  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Anonyme
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 16 Décembre 2008 à 20:58:17 »

Citation
Bon ! Si je ferais une exception, je veux bien la partager avec SEB95, ces posts me rendent dingue

Ah ! La femme au lasso magique veut attraper Mc Guiver   Souriant
Merci pour ta remarque  Bisou

Journalisée
wonder-woman
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 16 Décembre 2008 à 21:20:12 »

De rien ! J'aime les hommes qui savent utiliser leur mains !

C'est très agréable surtout pour m'aider à défaire les panneaux des duplex  Clin d'oeil
Journalisée
RAONI
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 17 Décembre 2008 à 20:33:50 »

Arrêtes d'allumer Seb, comme ça, Wonder Woman !!!

C'est pas un forum de c.. !  Grimaçant

Si ca continue, on aura une hôtesse de plus au TPE lol !

Raoni, l'indien d'Amazonie.
Journalisée
Webmaster
Administrateur
Membre Complet

« Répondre #4 le: 18 Décembre 2008 à 23:56:37 »

LOL RAONI  Souriant !

C'est vrai WW, t'y vas un peu fort avec le Seb  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Bboy75001
Membre Junior
**

« Répondre #5 le: 16 Janvier 2009 à 23:28:58 »

j'ai posé la questions Huh a crémonini et vous apparament a l'arrivée de crémonini les lieux de découché ne changerait pas Nice Mercure Genève Novotel par exemples mais que l'option foyer orféa est une option envisagé par crémonini mais parlez en avec les c ontrôleur ils vous dirons que les foyers sont deja assez saturé (exemple Lyon)donc je ne pense pas qu'il pourrons nous mettre en foyer orféa par contre c'est sur que moi je profite des beaux hotels que l'on as actuellement car je pense que crémonini ne voudras donné aucun € a Accor charge de revanche donc  j'imagine que les mercure et Novotel vont sauté Triste
Journalisée

Bboy75001
plouf
Membre Junior
**

« Répondre #6 le: 18 Janvier 2009 à 01:05:13 »

à 580 CHF la chambre ( même si WL payait moins ), je pense en effet que le Novotel Genève va sauter. J'ai entendu dire qu'on serait dans une sorte de résidence appart'hotel, mais sans réelle confirmation.
J'espère également ne pas avoir à partager ma chambre, tomber sur un(e) collègue qui ronfle, somnambule ou qui rentre à pas d'heure, non merci...
Journalisée
Bboy75001
Membre Junior
**

« Répondre #7 le: 09 Mars 2009 à 14:20:17 »

clair l'intimité compte beaucoup durant les découché même si les sorties entre collègues reste possible on doit pouvoir avoir le choix de décider de se reposer être tranquille ou alors de sortir comme bon nous semble ce que nous avions avec Wagons-Lits et plus avec crémonini chambre non réservé(grenoble) chambre miteuse avec moisissure dans la douche(Annecy) découché a 2 dans une chambre(Marseille)
Journalisée

Bboy75001
Stewy
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 09 Mars 2009 à 18:52:11 »

Citation
découché a 2 dans une chambre (Marseille)

J'espère que c'était exceptionnel . . .
Journalisée
Nénette
Membre Junior
**

« Répondre #9 le: 09 Mars 2009 à 19:18:20 »

J'espère que c'était exceptionnel . . .

LOL  Grimaçant !

Je l'espère également ! As-tu passé un bon moment BBoy   Grimaçant?

C'est vrai que pour les hôtels c'est un peu le bazar en ce moment ! C'est ORFEA qui gére nos découchés, ce n'est pas Crémo !

En fin de compte la SNCF gère beaucoup de choses avec le contrat restauration 2009-2012 !

Journalisée
Bboy75001
Membre Junior
**

« Répondre #10 le: 19 Avril 2009 à 22:29:13 »

oui il gère le marketing/communication il gère aussi les hotels peut etre vont-ils enfin se decider un jour a nous intégrer??? mais bon comme air france et veolia laisse tomber je pense que la SNCF ne va pas avoir d'éléctro-choc et va laisser les chose ainsi
Journalisée

Bboy75001
Bboy75001
Membre Junior
**

« Répondre #11 le: 14 Mai 2010 à 00:12:07 »

comme je l'ai dit dans un précédent post le Novotel a sauté et ler Mercure Nice a suivi le mouvement cremonini par contre agréable surprise sur le découché Marseille hotel holiday'inn express géniale!!!
Journalisée

Bboy75001
Nénette
Membre Junior
**

« Répondre #12 le: 14 Mai 2010 à 23:22:09 »

mais bon comme air france et veolia laisse tomber je pense que la SNCF ne va pas avoir d'éléctro-choc et va laisser les chose ainsi

Il n'y a pas qu'Air France dans la vie  Clin d'oeil ! La concurrence de 2012 :
- la DB,
- Virgin Trains,
- Trenitalia

Enfin bon si tout ne s'écroule pas avant (guerre civile, Crack boursier, fin du Vatican, faillite mondiale, les volcans, tremblements de terre etc LOL)
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !